Le Centre > Tarifs > Cryothérapie Corps Entier - DUO
Tarifs
Cryothérapie Corps Entier - DUO

A partir de : 35 €
Le sport et une bonne hygiène de vie sont essentiels pour la santé. En revanche, il n'est pas rare que la pratique d'un sport, notamment à un haut niveau, engendre lésions, douleurs musculaires, … La préparation et la récupération musculaires sont indispensables avant et après un évènement sportif intense. La cryothérapie corps entier est connue pour ses bénéfices santé et bien-être, notamment pour les sportifs amateurs comme professionnels.

Outre la notion de cadeau bien-être original, offrir une séance de cryothérapie corps entier à un couple de sportifs s'avère très pertinent de par les indications sportives de la cryothérapie corps entier.

En effet, la cryothérapie corps entier pour les sportifs a divers bienfaits, notamment de par son action cardio vasculaire, dans le traitement de la traumatologie sportive, ses effets sur le stress oxydatif, sur la récupération musculaire, sur le traitement de l'entorse, … sans oublier une sensation de bien-être après la séance incomparable !

Offrir ce cadeau de bien-être à un couple ne pourra que les combler !

Sachez que vous pouvez également le prendre pour vous et votre moitié !

Pour de plus amples renseignements quant à une séance cadeau de cryothérapie corps entier sur La Valette, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.
Nos professionnels de santé se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions et vous prodiguer les meilleurs conseils.