Le Centre > FAQ > La cryothérapie corps entier apporte-t-elle une solution naturelle pour soulager les douleurs d'une tendinite du coude ?

Comme vous avez pu le constater à la lecture de nos différents articles, les indications sportives de la cryothérapie corps entier, comme les indications santé et bien-être de la cryothérapie corps entier, sont multiples.

Notre centre de cryothérapie corps entier près de La Crau dans le 83 dispose d'un équipement dernière technologie permettant de vous apporter tous les bénéfices de la thérapie par le froid et de répondre à vos besoins sportifs, santé et bien-être.

La cryothérapie corps entier apporte une solution naturelle à certaines de vos problématiques santé et bien-être, comme par exemple le soulagement des douleurs d'une tendinite du coude.

En effet, des séances de cryothérapie corps entier apportent une solution naturelle pour soulager les douleurs d'une tendinite du coude de par ses effets entre autres sur :

- l'inflammation et la douleur grâce une augmentation du processus anti-inflammatoire et à son effet antalgique
et
- le drainage des tissus et l'élimination des déchets et toxines grâce à l'alternance des périodes de vasodilatation et de vasoconstriction des vaisseaux sanguins.

Pour toute demande de renseignements complémentaires quant à nos séances de cryothérapie corps entier près de La Crau dans le 83 pour une tendinite du coude, n'hésitez pas à nous contacter.
Déroulement, nombre de séances requises et tarif sur demande.