Le Centre > FAQ > Pourquoi faire des séances de cryothérapie corps entier dans notre centre près de Sollies Pont dans le Var pour un tennis-elbow ?

Notre centre de cryothérapie corps entier près de Sollies Pont dans le Var,  composé de professionnels de santé et de kinésithérapeute du sport, saura vous accompagner et vous conseiller dans toutes les applications de la cryothérapie corps entier sportives, santé et bien-être. Outre les compétences humaines mises à votre disposition, notre centre de cryothérapie corps entier près de Sollies Pont dispose également d'un équipement dernière technologie qui nous permettra de répondre à vos besoins avec précision.

Les indications sportives de la cryothérapie corps entier, comme les indications santé et bien-être de la cryothérapie corps entier sont diverses.

Par exemple, des séances de cryothérapie corps entier pourront vous être préconisées en cas de tennis-elbow.

Un tennis-elbow, ou tendinite du coude, est une inflammation des tendons reliant la main au coude et servant à la flexion du poignet.

Faire des séances de cryothérapie corps entier dans notre centre près de Sollies Pont pour un tennis-elbow vous permettra de bénéficier de tous les bienfaits des réponses physiologiques de défense de l'organisme face au froid extrême. Les séances de cryothérapie corps entier pour tennis-elbow joueront entre autres un rôle sur :

- l'inflammation et la douleur grâce une augmentation du processus anti-inflammatoire et à son effet antalgique
et
- le drainage des tissus et l'élimination des déchets et toxines grâce au phénomène de vasodilatation et de vasoconstriction, avant, pendant et après les séances.

Pour tout complément d'informations quant à vos séances de cryothérapie corps entier près de Sollies Pont dans le Var pour un tennis-elbow, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou par mail.