Le Centre > FAQ > Peut-on combiner cryothérapie corps entier et Stendo dans notre centre sur Toulon suite à un traumatisme sportif ?

Notre centre sur Toulon propose cryothérapie corps entier et Stendo, entre autres, pour pallier vos divers besoins santé et bien-être.

La cryothérapie corps entier comme le Stendo offre une réponse naturelle au traumatisme sportif qu'il s'agisse d'une entorse, d'une élongation, d'une luxation, etc.

En effet, la cryothérapie corps entier pour la traumatologie sportive stimule la circulation sanguine et les processus physiologiques qui en découlent, réduit l'œdème et offre un effet antalgique et anti-inflammatoire permettant de réduire considérablement la douleur.

Le Stendo suite à un traumatisme sportif va jouer un rôle sur :

- les problèmes de circulations sanguine et/ou lymphatique
- la rééducation post opératoire ou post traumatique
- la sédentarité liée à des douleurs réfractaires et/ou chroniques, au vieillissement
- la performance et la récupération physique (favorise le processus de cicatrisation des microlésions, la reconstruction des fibres tissulaires, régule le processus inflammatoire, réduit le stress oxydatif )

Combiner cryothérapie corps entier et Stendo en cas de traumatisme sportif vous apportera des solutions naturelles complémentaires aux traitements traditionnels.

Pour toute demande de renseignements complémentaires quant à vos séances combinées de cryothérapie corps entier et de Stendo sur Toulon pour traumatisme sportif, n'hésitez pas à nous contacter.