Le Centre > Kiné > Coût de séances de Stendo près de Toulon pour diminuer les crampes musculaires du sportif

Notre centre vous propose des séances de Stendo près de Toulon afin de répondre à divers besoins santé et bien-être liés de prêt ou de loin à la circulation sanguine.

Qu'est ce que le Stendo ?

Le Stendo est un dispositif médical de massage cardio-synchronisé non invasif qui a pour objectif de stimuler l'appareil circulatoire, de favoriser la capacité d'adaptation et de stimuler les échanges physiologiques qui en découlent.

Diminuer les crampes musculaires du sportif par des séances de Stendo :

Les crampes musculaires peuvent être provoquées par diverses causes combinées comme des troubles de la circulation sanguine, production excessive d'acide lactique, déshydratation, etc.

Les séances de Stendo vont permettre de diminuer les crampes musculaires du sportif grâce la stimulation de la circulation sanguine qui va permettre une meilleure irrigation des tissus, des muscles, ... mais va aussi drainer et favoriser l'élimination des toxines, des déchets et de l'acide lactique produit lors de l'effort.

Notre équipe de professionnels de santé se tiennent à votre disposition pour tout complément d'informations.
Nombre et coût de vos séances de Stendo près de Toulon pour des crampes musculaires sur demande.

A découvrir également :

- les bienfaits de la cryothérapie corps entier pour soulager les crampes musculaires du sportif