Le Centre > Kiné > Prix de séances de stendo à La Valette du Var pour des problèmes circulatoires et de rétention d'eau
Faire des séances de stendo contre la rétention d'eau et les problèmes de circulation sanguine à La Valette

Le stendo est un dispositif médical non invasif reposant sur les bienfaits induits par un massage cardio-synchronisé.

Les atouts et bénéfices de séances de stendo sont nombreux. Le stendo pour les problèmes circulatoires et de rétention d'eau va s'avérer particulièrement efficace.

En effet, les séances de stendo vos directement agir sur la circulation sanguine, et donc sur la rétention d'eau, de par les ondes massantes cardio-synchronisées impulsées des chevilles à l'abdomen qui vont :

- drainer
- agir sur les problèmes de circulations sanguine et/ou lymphatique
- la rééducation post opératoire ou post traumatique
- la sédentarité liée à des douleurs réfractaires et/ou chroniques, au vieillissement
- la performance et la récupération physique (favorise le processus de cicatrisation des microlésions, la reconstruction des fibres tissulaires, régule le processus inflammatoire, réduit le stress oxydatif )

Les problèmes de rétention d'eau étant directement liés à des problèmes circulatoires sur lesquels agit le stendo, ces séances ne pourront que vous aider à retrouver des jambes légères et affinées.

Pour tout demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Déroulement et prix de vos séances de stendo sur La Valette pour rétention d'eau sur demande.

A découvrir également en cliquant ci-dessous

- les bienfaits de la cryothérapie corps entier sur les problèmes circulatoires et la rétention d'eau