Le Centre > Kiné > Faire des séances de stendo dans un centre près de La Valette du Var suite à une entorse du genou
Trouver des séances de stendo près de La Valette du Var dans le 83 pour une entorse du genou

Parmi les différentes solutions sportives, santé et bien-être dont nous disposons, le stendo dans notre centre près de La Valette du Var fait partie des dispositifs thérapeutiques qui pourront vous être proposés suite à une entorse du genou par exemple.

Le stendo est en effet un dispositif médical non invasif qui permet, par un massage cardio synchronisé de la cheville à l'abdomen, de stimuler et à dynamiser le mécanisme rythme cardiaque/flux sanguin/apport d'oxygène et de nutriments grâce aux ondes massantes perçues par l'organisme comme étant naturelles. Les réponses physiologiques induites par le stendo vont avoir divers impacts bénéfiques sportifs, santé et bien-être.

Des séances de stendo dans notre centre près de La Valette du Var suite à une entorse du genou par exemple s'avèreront pleinement bénéfiques de par leurs actions sur :

- la circulation sanguine et lymphatique
- la performance et la récupération musculaire en favorisant l'élimination des toxines et la cicatrisation des lésions musculaires, la reconstruction des micro lésions tissulaires et en régulant le processus anti inflammatoire
- le stress et la qualité du sommeil
- le stress oxydatif
- la régénération cellulaire

Pour tout complément d'informations quant à nos séances de stendo suite à une entorse du genou près de La Valette du Var, nous vous invitons à prendre contact avec l'un de nos kinésithérapeutes du sport ou professionnels de santé.

Nous vous proposons de découvrir également en cliquant ci-dessous

- les bienfaits de la cryothérapie corps entier suite à une entorse du genou
mais également
- les bienfaits de l'OHB sur l'entorse du genou