Le Centre > Kiné > Qui contacter pour faire des séances de stendo sur Toulon suite à une luxation de genou ?
Suivre des séances de stendo suite à une luxation du genou

Nous contacter pour faire des séances de stendo suite à luxation du genou vous permettra d'être encadré(e) par une équipe de professionnels de santé et de kinésithérapeutes du sport expérimentés, vous assurant ainsi suivi personnalisé et compétences.

Ces séances de stendo suite à une luxation du genou stimuleront les échanges sanguins ainsi que les échanges physiologiques, favorisant ainsi en autres l'élimination des toxines, cicatrisation, et régulant le processus anti inflammatoire.

En effet, le stendo est un dispositif médical de massage cardio-synchronisé qui va agir sur :

- les problèmes de circulations sanguine et/ou lymphatique
- la rééducation post opératoire ou post traumatique
- la sédentarité liée à des douleurs réfractaires et/ou chroniques, au vieillissement
- la performance et la récupération physique
- le processus de cicatrisation des microlésions, la reconstruction des fibres tissulaires, régule le processus inflammatoire, réduit le stress oxydatif

Notre équipe de kinésithérapeute du sport et de professionnels de santé se tiennent à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires quant à vos séances de stendo sur Toulon suite à votre luxation du genou.

Nous invitons à découvrir également en cliquant ci-dessous :

- les bienfaits de la cryothérapie corps entier sur la luxation du genou
ainsi que
- les bienfaits de l'oxygénothérapie hyperbare sur la luxation du genou