Le Centre > Kiné > Faire des séances de Stendo près de Sollies Pont dans le Var suite à une entorse de la cheville
Suivre des séances de Stendo pour une entorse de la cheville près de Sollies Pont dans le 83

Notre centre vous propose divers espaces santé et bien-être qui vous permettront de pallier certains maux ou votre mal être de façon naturelle.

Le Stendo en fait partie. En effet, le Stendo est un dispositif médical non invasif cardio-synchronisé qui agit sur la circulation sanguine et stimule les processus physiologiques liés à l'appareil circulatoire. Les indications des séances de Stendo sont donc multiples.

Vous pourrez par exemple faire des séances de Stendo suite à une entorse de la cheville.

Ces séances de Stendo pour une entorse de la cheville près de Sollies Pont dans notre centre vous permettront d'accélérer le processus de cicatrisation et donc de récupération. En effet, le Stendo favorise le processus de cicatrisation des microlésions, la reconstruction des fibres tissulaires, régule le processus inflammatoire, réduit le stress oxydatif et va également aider à l'élimination des déchets et toxines.

Pour de plus amples renseignements quant à vos séances de Stendo près de Sollies Pont dans le Var pour une entorse de la cheville, n'hésitez pas à contacter nos professionnels de santé et kinésithérapeute du sport.

Nous vous proposons de découvrir également dans notre centre :

- les effets bénéfiques de la cryothérapie corps entier sur l'entorse de la cheville