Le Centre > Kiné > S'inscrire à des séances de Stendo près d'Ollioules dans le Var suite à une élongation musculaire
Prix de séances de Stendo pour une élongation près d'Ollioules dans le Var

S'inscrire à des séances de Stendo suite une élongation s'avèrera réellement bénéfique.

En vous inscrivant à des séances de Stendo près d'Ollioules dans le Var dans notre centre vous bénéficierez des conseils de nos kinésithérapeutes du sport et professionnels de santé qui vous indiqueront le nombre de séances requises suite à votre élongation musculaire.

L'élongation musculaire désigne l'étirement prononcé des fibres musculaires au-delà de leur capacité d'élasticité ce qui va engendrer quelques petites lésions.

Des séances de Stendo suite à une élongation musculaire vous permettront d'accélérer le processus de récupération et de cicatrisation car ce massage thérapeutique cardio-synchronisé non invasif va agir sur :

- la circulation sanguine et lymphatique
- la performance et la récupération physique
- la stimulation du processus de cicatrisation des microlésions et la reconstruction des fibres tissulaires
- la régulation du processus inflammatoire
- le stress oxydatif

Nos kinésithérapeutes du sport et nos professionnels de santé se tiennent à votre disposition pour toute demande de renseignements complémentaires.
Modalités et tarif pour s'inscrire à nos séances de Stendo près d'Ollioules dans le Var pour une élongation musculaire sur demande.

Nous vous proposons de cliquer ci-après afin de découvrir

- les bienfaits de la cryothérapie corps entier sur l'élongation musculaire
- les bienfaits de l'oxygénothérapie hyperbare sur l'élongation musculaire