Le Centre > Kiné > Tarif de séances de Stendo près de Hyères dans le Var pour sportif pour un claquage musculaire
Séances de Stendo près de Hyères dans le 83 suite à un claquage musculaire

Le claquage musculaire fait partie des traumatologies du sport fréquentes. Sollicitées brusquement et violemment, ou lors d'un choc alors qu'elles étaient contractées, les fibres musculaires rompent en grand nombre, donnant lieu à des hémorragies localisées sur les points de lésion. Le repos du muscle lors de la phase de cicatrisation est incontournable en revanche des séances de Stendo suite à un claquage seront pleinement bénéfiques.

En effet, les phases de cicatrisation du claquage musculaire du sportif pourront être accélérées par des séances de Stendo

Ces séances de Stendo pour claquage musculaire près de Hyères dans le Var dans notre centre agiront en effet sur :

- la circulation sanguine et lymphatique
- la performance et la récupération physique en favorisant le processus de cicatrisation des microlésions et la reconstruction des fibres tissulaires,
- la régulation du processus inflammatoire,
- le stress oxydatif

Pour toute demande de renseignements complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Tarif de nos séances de Stendo près de Hyères dans le Var pour claquage musculaire sur demande.

A consultez également en cliquant ci-après nos articles relatifs :

- aux bienfaits de la cryothérapie corps entier sur le claquage musculaire du sportif
- aux bienfaits de l'oxygénothérapie hyperbare sur le claquage musculaire du sportif